Chez Coffee’s nous misons sur l’innovation au service de votre bien-être. C’est pourquoi nous intégrons les modes de paiement et de commandes contemporains sur nos distributeurs automatiques et concepts.

  • Nos machines connectées ou nos équipiers munis de boitiers de relevés des informations nous permettent de relever les pannes éventuelles et d’y remédier de manière rapide. 
  • Les moyens de paiement que nous proposons acceptent le paiement par pièces mais également par billets, cartes privatives (cashless), cartes bancaires et même désormais le paiement par téléphone? Cela signifie que nous étudions concrètement vos besoins et mettons à votre disposition les outils de paiement les plus appropriés afin de vous garantir une expérience de consommation fluide, simple et rapide.

  • Les interfaces de commandes tactiles qui équipent nos concepts vous permettent désormais de personnaliser vos boissons, de commander rapidement et de manière conviviale.
  • Nous avons mis en place une politique de variété dans les produits délivrés et notamment en terme d’alimentation plus saine en adhérant au programme FeelGood - de la variété dans vos distributeurs - qui vous permet d’avoir accès à des produits moins sucrés, plus équilibrés, des fruits voire des produits Bio. Nous accompagnons nos visites et la mise en place de nos offres avec des propositions allant dans ce sens.

  • Premium or not premium. Pour Coffee’s la qualité et sa mise en œuvre est la clé de votre satisfaction. Nous avons fait le choix de la premiumisation des offres. Nous offrons un café issu d’une torréfaction artisanale réalisée par le meilleur torréfacteur de France 2016, nous introduisons systématiquement des recettes gourmandes que vous pouvez personnaliser à votre goût et selon vos envies, nous proposons enfin des gammes de snacking chic au travers de marques (Biscuits Michel & Augustin, Smoothies Nu, thé en sachet Clipper, Thé MayTea, …).